La CFDT, 1er syndicat du Groupe Iliad, a demandé l’ouverture des négociations groupe pour l’intéressement afin que tous les salariés des sociétés éligibles soient couverts par l’accord sans démarche d’adhésion.

Compte tenu de l’inflation et du contexte économique des télécoms, il était possible que l’enveloppe versée en 2024 soit nulle (sur la base de l’accord précédent).

La Direction a proposé de faire évoluer les règles de calcul en se basant sur un pourcentage de la masse salariale et non sur le résultat financier.

Seule la participation évoluera, à la hausse ou à la baisse en fonction des résultats financiers du groupe.

Notre objectif est le suivant : Participation et Intéressement d’un montant au moins équivalent à un 13ème mois pour les rémunérations les plus faibles (jusqu’à 1800 € net).

Nous préférons la stabilité et non l’incertitude pour les 3 prochaines années. 1000 à 1100 € d’intéressement chaque année dans cette période d’inflation et d’incertitude plutôt que rien.

La CFDT (comme l’ensemble des OS représentatives du Groupe) a signé cet accord.

Nous disons : priorité aux salariés qui ont besoin d’un soutien pour leur consommation !

Demander un information

Une question, besoin d’aide,

nous sommes la pour vous répondre

Restez en contact

Soyez averti des que un mise a jour ou un nouvelle article est inséré. Des informations privélégiés seront fournis aux adhérent CFDT